Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Un crossover ''Kal-El Returns'' entre Action Comics et Superman : Son of Kal-El en septembre 2022 chez DC Comics

Un crossover ''Kal-El Returns'' entre Action Comics et Superman : Son of Kal-El en septembre 2022 chez DC Comics

NewsDc Comics

Cela fait depuis la conclusion de Future State et les débuts de l'ère Infinite Frontier chez DC Comics que les lecteurs et lectrices fans de l'Homme d'Acier ont pu suivre les aventures de Superman et son fils dans deux contextes très différents. Kal-El était parti dans l'espace (sur Warworld) tandis que Jon Kent, son fils, restait sur Terre pour devenir le nouveau protecteur de Metropolis. Une situation amenée à changer à la rentrée prochaine, alors qu'un crossover d'importance prendra place entre les titres Action Comics et Superman : Son of Kal-El (tous deux publiés chez Urban Comics).

Le retour du papa 

DC Comics a fait part de ses intentions de publications pour le mois d'août prochain et la rentrée approchante. Ainsi, toute la Warworld Saga qui occupait les pages d'Action Comics trouvera sa conclusion dans un one-shot baptisé Superman : Warworld Apocalypse #1, qui sera écrit comme toujours pas Phillip Kennedy Johnson, avec des dessins de Brandon Peterson et Will Conrad, et une couverture de Steve Beach. Le numéro est prévu pour le 30 août, et viendra donc marquer un point final à la saga démarrée il y a plus d'un an. 

C'est donc au mois de septembre que le crossover Kal-El Returns pourra prendre place, en mêlant les numéros Action Comics #1047-1049 et Superman : Son of Kal-El #16-18. L'annonce de DC ne dit pas si Johnson reprendra les commandes du titre de Tom Taylor le temps de ces numéros ou si les auteurs se partageront la tâche de l'écriture. Le scénariste annonce néanmoins la présence de Metallo comme ennemi principal dans le crossover, qui démarrera donc par Action Comics #1047 à compter du 27 septembre 2022. Le numéro n'a pas encore d'artiste attitré mais s'offrira un back-up de David Lapham (excusez du peu), avec une couverture elle aussi signée Steve Beach - un artiste dont le style tout en peinture et photoréalisme devrait plaire aux fans de Lee Bermejo.

Les deux couvertures de Superman : Warworld Apocalypse #1 et Action Comics #1047 sont à retrouver ci-dessous. Ne reste maintenant qu'à patienter d'ici la rentrée.



Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Le retour de Superman (Kal-El) sur Terre profitera d'un one-shot spécial Dark Crisis on Infinite ...

Actu Vo
Après être parti loin de la Terre pour, entre autres, affronter Mongul, et avoir laissé son fils Jon Kent en charge des affaires ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer