Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Rogue's Gallery, horreur et cosplay par l'actrice Hannah Rose May et Justin Mason chez Image Comics

Rogue's Gallery, horreur et cosplay par l'actrice Hannah Rose May et Justin Mason chez Image Comics

NewsImage

En parallèle de toutes les annonces émanant des Big Two de l'industrie, Image Comics se fend aussi de plusieurs communiqués autour de ses sorties à venir pour le mois de juillet 2022. Au programme notamment, une mini-série d'horreur au pitch sympathique, qui intrigue notamment par l'histoire de son développement. 

Perfect Blue à la CW

Le projet Rogue's Gallery tout juste annoncé par Image Comics est une mini-série d'horreur en quatre numéros qui s'intéresse à Maisie Wade, une jeune actrice qui incarne pour une chaîne de télévision la super-héroïne d'une série TV. Elle va devoir survivre à une nuit d'horreur lorsqu'une poignée d'intrus (des fans obsessionnels ?) commencent à la terroriser, déguisés dans les costumes des super-vilains qui font partie du show dans lequel elle officie. Un croisement de fiction et de réalité qui veut explorer la thématique du fandom toxique, quelque chose qui reste très actuel. 

Le titre est écrit par l'actrice Hannah Rose May (Ballers, Altered Carbone) dont ce sera le premier travail pour le monde des comics, avec Justin Mason (Spider-Punk) aux dessins. L'originalité du projet, c'est que Declan Shalvey est aussi impliqué. L'auteur et artiste complet a en effet donné un coup de main pour que l'actrice, désireuse d'écrire une bande dessinée mais ne connaissant pas grand monde dans le milieu, puisse transformer son pitch en une mini-série et présenter le projet à l'industrie. En plus d'avoir contacté l'éditrice Heather Antos et l'artiste Justin Mason, Declan Shalvey s'occupera également des couvertures régulières de la mini-série.

Rogue's Gallery #1 s'offrira également les services de Tula Lotay pour la première couverture variante, tandis que Mason lui-même en signe une troisième. Le premier numéro est attendu pour le 20 juillet 2022 chez Image Comics, les couvertures suivent ci-dessous.




Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer