Mais où s'arrêteront-ils dans leur envie de développer des mascottes animalières ? Alors que Jeff, le petit requin à pattes apparu dans la série West Coast Avengers de Kelly Thompson, et rapatrié ensuite dans le Deadpool de la même autrice, a eu droit à ses propres webcomics dans l'offre Infinity Comics de l'application Marvel Unlimited, voilà qu'un autre animal à crocs a aussi droit à son exposition : le variant Alligator Loki, révélé au grand public par la série Loki de Disney+.
On pourra donc suivre les aventures d'Alligator Loki dès aujourd'hui sur la plateforme Marvel Unlimited, suivant un scénario (ce qui est très vite dit quand même) d'Alyssa Wong et le dessin de Bob Quinn (Way of X), pour un premier épisode somme toute très court et sans dialogues, qui ne vous prendra que quelques secondes (vraiment) à lire. On peut bien entendu prêter attention à l'enchaînement des tableaux de l'artiste dans ce format, mais le fait est que l'ensemble est vraiment très court.
Au programme, un Thor qui se retrouve catapulté dans une autre dimension et va à la rencontre du Alligator Loki, et décide de l'adopter comme animal de compagnie (en bandoulière, littéralement). Ensuite, ils vont dans un parc d'attractions asgardien et font des manèges ensemble, et c'est à peu près tout. C'est mignon et coloré et ça plaira définitivement aux personnes en manque de ce genre de délire très régressif, sinon aux enfants. Si par ici, on apprécie sincèrement ce genre d'initiative sympathique à la It's Jeff!, le fait de mettre ces publications en exclusivité sur une plateforme a priori destinée à des lecteurs consommateurs adultes laisse un poil perplexe. Marvel Unlimited n'en est pas à son coup d'essai avec le one-shot sur Lucky le Pizza Dog ou les Spider-Bots. Pour les abonnés, vous savez où vous rendre pour découvrir cette publication.
Source