Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Des nouvelles de la diffusion en France de Resident Alien, Stargirl saison 2 et Batwoman saison 3

Des nouvelles de la diffusion en France de Resident Alien, Stargirl saison 2 et Batwoman saison 3

BrèveSeries tv

C'est dans la journée du 15 février que nous avons pu nous rendre à la présentation du ShowebSéries, organisée par Le Film Français, à laquelle plusieurs diffuseurs étaient venus présenter leur programmation de séries TV pour l'année en cours. On retrouvait notamment Disney+, Warner TV, Canal+ ou SyFy France, et si la présentation était très tournée sur les programmes originaux français, nous avons malgré tout pu avoir quelques nouvelles de certaines adaptations de comics. 

Où regarder Resident Alien, Stargirl et Batwoman ? 

Les séries en question ne sont pas de nouvelles venues, puisque Resident Alien, Stargirl et Batwoman ont chacune déjà leurs créneaux de diffusion. A savoir, SyFy France pour la première, et Warner TV (chaîne disponible dans les bouquets des différents FAI) pour les deux autres. Pour les saison à venir, il n'y aura donc pas de changement de programme, autrement dit :

  • Stargirl saison 2 et Batwoman saison 3 sont confirmées pour une diffusion sur Warner TV (qui a en réalité même déjà démarré depuis le 18 janvier concernant la première), dans la directe continuité des précédentes saisons sur ce canal. Ces deux saisons sont inédites en France et Warner TV s'occupe donc de les faire découvrir (légalement) au public français. La chaîne est exclusive aux offres Canal en France.
  • Resident Alien saison 2, qui vient de démarrer en VO, aura droit à sa diffusion sur SyFy France à partir du 24 mars 2022 (de quoi, on suppose, laisser le temps au doublage VF d'être bouclé). 

Si vous aviez déjà suivi les premières saisons de chacune de ces séries, vos habitudes ne seront pas changées. Et pour prendre le train en marche, sachez que lesdites séries sont disponibles en replay à la demande sur les chaînes concernées.

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer