Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Tortues Ninja : des films d'animation centrés sur les vilains de l'univers en 2023 pour Paramount+

Tortues Ninja : des films d'animation centrés sur les vilains de l'univers en 2023 pour Paramount+

NewsCinéma

C'est au cours de la nuit passée que l'entité Paramount déballait un vaste programme de productions à venir pour les années prochaines, de quoi notamment garnir la plateforme Paramount+ (qui sera disponible en France via l'offre Canal) de contenus justifiant de prendre des abonnements. Avec un public cible en partie jeune, le studio a donné à manger aux amoureux et amoureuses de la licence Tortues Ninja. Si l'on sait en effet qu'un nouveau film animé de la part de Seth Rogen est en préparation, ce dernier ne viendra pas tout seul. 

Plein de Tortues Ninja en 2023

En effet, c'est par le biais de Variety et des réseaux sociaux de Paramount que l'on apprend que l'année 2023 marquera aussi la sortie de plusieurs films d'animation (oui, plusieurs) ancrés dans l'univers des Teenage Mutant Ninja Turtles, ou Tortues Ninja dans la langue de Molière. Le détail de ces films n'est pas encore bien défini, mais il est indiqué que chacun des films ira s'intéresser aux vilains les plus iconiques de cette franchise. On pensera donc naturellement à Krang, le Shredder, Bebop & Rocksteady ou encore Old Hob, pour n'en citer que quelques uns des plus connus.

La nouvelle s'inscrit dans la nouvelle stratégie d'accompagnement, évidente, des studios, de leurs films par des produits parallèles du même univers sur leurs plateformes de streaming. Marvel Studios a déjà largement embrayé les choses avec ses séries Disney+ dont on commence à prendre la mesure de l'importance pour les films du même MCU, alors que Warner fait la même chose avec, par exemple, la série Peacemaker, dérivée du film The Suicide Squad. A voir donc comment ces films d'animation Tortues Ninja iront s'imbriquer avec l'univers développé par Seth Rogen (s'il s'agit bien de la même continuité). Mais pour les fans de la licence, l'avenir s'annonce radieux, et si cela permet aussi de faire découvrir l'excellente série disponible chez HiComics, ne serons-nous pas tous gagnants ? 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer