Pour accompagner la première proto-bande-annonce de la série The Sandman, Netflix a eu la bonne idée de créer un compte officiel au projet sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram. Une façon de poursuivre l'effort publicitaire après l'événement "Tudum", gorgées de présentations passionnantes, parmi lesquelles celle des pectoraux d'Henry Cavill, du teasing comme on les aime. Du teasing comme on en fait trop peu souvent.
Sweet Dreams
Lors de l'introduction de la série, Neil Gaiman s'est voulu rassurant sur les choix opérés au casting de l'adaptation, pilotée par lui-même en compagnie des scénaristes Allan Heinberg et David S. Goyer. Si le scénariste avait déjà balayé d'un revers de main les critiques relatives à l'embauche de Kirby Howell-Baptiste pour le rôle de Death, l'auteur s'est cette fois répandu en éloges vis-à-vis de la comédienne et de son interprétation du personnage, plus encore que pour la plupart des autres vedettes du casting. Restait encore à poser un premier coup d'œil sur cette itération de la personnification physique de la mort, au sein des Endless.
Netflix publie à cet effet une série de posters représentant quelques uns des personnages de la fratrie des divinités, Dream (Tom Sturridge), Desire (Mason Alexander Park) et Death, avec leurs artefacts emblématiques. Reste à voir ces représentations mises en mouvement, d'ici à ce que le diffuseur communique à nouveau sur ce projet particulier.