Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Heroes Reborn : un ensemble de visuels pour l'event en 7 numéros de Jason Aaron

Heroes Reborn : un ensemble de visuels pour l'event en 7 numéros de Jason Aaron

NewsMarvel

A présent que le programme de l'event Heroes Reborn de Jason Aaron, Ed McGuiness et autres compères a été présenté (avec quatre numéros au mois de mai, et une grosse palanquée de tie-ins), de nouveaux visuels en guise de teasing émergent sur la toile ; il serait criminel bien entendu de ne pas vous en faire profiter.

La Justice League s'invite dans Marvel

Dans Heroes Reborn, Jason Aaron inventera un nouvel univers Marvel (temporaire) dans lequel les Avengers ne se sont jamais formés, et où le Squadron Supreme of America, version parodique de la Justice League chez cet éditeur, est l'équipe qui règne en maître, aux commandes du gouvernement américain. Aaron explique que cet univers a donc vu tous ses grands évènements transformés avec cette nouvelle donne (par exemple, ce n'est pas Iron Man et Captain America qui se sont affrontés lors de Civil War), tout en se défendant de faire de ses super-vilains des mélanges (ou mash-up) de personnages existants, quoique le design de Dr. Juggernaut puisse en dire. 

Autrement, plusieurs visuels mettant en scènes les différents membres du Squadron Supreme accompagnent les propos d'Aaron, qui réaffirme par ailleurs que son Heroes Reborn n'a aucun rapport avec l'event du même nom des années '90, resté tristement dans les mémoires, et pas pour de bonnes raisons. Les sollicitations du mois de mai 2021 fraîchement tombées nous ont également appris que Heroes Reborn ne durera "que" sept numéros. Avec quatre premiers publiés au mois de mai, il y a tout à parier que le récit se conclura le mois suivant, formant une sorte d'event express à la Justice League : Endless Winter, en juste plus conséquent en termes de comics publiés, avec tous les tie-ins






Heroes Reborn #1 sera de sortie au mois de mai prochain. En serez-vous ?

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer