Poursuivant comme à son habitude ses annonces de publication par ses réseaux sociaux, Panini Comics a annoncé tout récemment la venue de gros ouvrages pour le mois d'octobre 2020. Autrement dit, il va falloir faire quelque place dans votre bibliothèque.
C'est en effet un Absolute War of the Realms que Panini prépare pour compiler en un seul volume l'ensemble de l'event de Jason Aaron et Russell Dauterman, point d'orgue du scénariste de son run sur le Dieu vivant, et qui a accueilli en son sein de multiples tie-ins et mini-séries en parallèle, afin de suivre globalement tout ce qu'il se passait lors de l'attaque de la Terre par Malekith. L'imposant tome, dans le très grand format des Absolute, accueillera l'intégralité de cette mini-série (avec les one-shots qui y étaient rattachés), en plus de la mini-série Spider-Man ainsi que des numéros tie-in d'Avengers et Thor, et la mini' War Scrolls sur Daredevil. En somme, un gros pavé de 616 pages qui est prévu pour le 7 octobre 2020, au prix coquet de 75€.
Plus intéressant pour les amateurs de Marvel oldies, Panini Comics annonce également la publication en omnibus de l'ancienne série Tomb of Dracula de Marv Wolfman et Gene Colan, vestige des titres horrifiques de la Maison des Idées. Un premier tome sur deux sera proposé à compter du 21 octobre 2020, reprenant l'intégralité du contenu de l'édition VO, soit Tomb of Dracula #1-31, Werefold by Night #15, Giant-Size Chillers #1 et Giant-Size Dracula #2-4. Un programme copieux de 784 pages qui, lui, sera proposé moyennant 70 euros.
Vous avez donc encore quelques mois pour mettre de côté si l'un ou l'autre de ces deux imposants ouvrages vous intéresse, en fonction de vos affinités pour les grosses bastons ou les comics d'horreur à l'ancienne. Faites votre choix !