Dans l'actualité, les Fantastic Four devraient faire partie des équipes au premier plan de l'événement Empyre. Au sortir de l'événement, la série se réinventera sous de nouvelles couleurs pour opérer une démarcation nette : l'artiste R.B. Silva viendra en aide au duo Paco Medina/Sean Izaakse qui se seront péniblement relayés pendant le début d'année. Avec ce nouveau dessinateur, de nouveaux costumes et un nouveau statu quo sont également annoncés dans les sollicitations du mois d'octobre 2020.
Pour l'heure, un aperçu vif de ces tenues est à retrouver dans la couverture livrée par Mark Brooks pour Fantastic Four #25, premier numéro de Silva aux dessins. De nouveaux méchants seraient prévus, avec le sempiternel retour de Doctor Doom, et en ce qui concerne le changement de fond, Marvel promet que ce-dernier sera majeur, mais surtout, définitif.
A voir comment la trame d'Empyre emportera les Fantastic Four. Pour le moment, on devra se contenter de lire le crossover cosmique (vous remarquez, on a dit lire on n'a pas dit acheter).