L'empire Aguirre-Sacasa se craquelle. Après que la CW et Netflix aient décidé de retirer ses jouets à celui qui aura préféré les séries pour ado' aux bande-dessinées d'épouvante exigeantes et bien tenues, le scénariste, chef de file des éditions Archie Comics, n'a toujours pas annoncé de retour aux manettes sur Afterlife with Archie ou Chilling Adventures of Sabrina. A la place, Jon Goldwater, président de la compagnie, se contente une fois de plus d'égrener les miettes.
En octobre, Archie accueillera Eliot Rahal et Julius Ohta pour un one-shot consacré à Madame Satan, antagoniste de l'univers Sabrina de Roberto Aguirre-Sacasa. Le synopsis reste très vaporeux sur le lien entre ce numéro et la série Chilling Adventures of Sabrina, quoi qu'Alex Segura, co-président de l'entreprise, promette que ce point de départ ouvrira la voie à d'autres séries d'horreur pour l'année à venir.
Le one-shot Chilling Adventures of Sabrina Presents : Madame Satan #1 est attendu pour le 21 octobre prochain, avec une couverture variante de Robert Hack, qui tue l'ennui en attendant de retrouver un travail à temps plein.