L'auteur Chris Roberson s'apprête à retrouver la thématique des morts-vivants, en poursuivant sa relation avec le conglomérat Rebellion Entertainment (2000AD). Sur tous les fronts, le bonhomme s'attaque à deux dérivations de la franchise Zombie Army, une série de jeux vidéos dérivée de Sniper Elite et qui imagine ce qui se serait passé si, aux portes de la défaite, le IIIème Reich était parvenu à ramener en zombies l'ensemble des soldats SS morts au combat pour inverser le cours de la Seconde Guerre Mondiale.
Déjà annoncé sur le roman Zombie Army : Fortress of the Dead, prévu pour accompagner le nouvel épisode Zombie Army 4 : Dead War, Roberson proposera aussi la série Last Rites en comics dans les pages de Judge Dredd Megazine avec l'artiste Andrea Mutti. Celle-ci devrait pouvoir se lire sans une connaissance approfondie de la mythologie des jeux, quoi que plusieurs personnages pré-existants y feront leur apparition : le héros, Efram Schweiger, un spécialiste allemand des forces occultes, Marie Chevalier et Schola, en plus de quelques nouveaux héros.
Schweiger mènera l'équipe vers un village du Sud de la France dans cette mini en cinq numéros, pour éradiquer un nouveau foyer de morts-vivants. Bagarre et survie seront au rendez-vous, avec un premier numéro prévu pour le 15 janvier 2020 dans Judge Dredd Megazine #416, quelques semaines avant la sortie du nouvel épisode de Zombie Army. Comme quoi, les Etats-Unis n'ont pas le monopole du marketing croisé.
Galerie