Les annonces se poursuivent et s'enchaînent du côté d'Urban Comics pour le printemps 2020. On retourne du côté de l'imprint Wonder Comics de Brian M. Bendis, dont nous savions qu'il était dans le planning de l'éditeur français depuis la fin du mois d'octobre - rappelez-vous.
Le titre phare de ce label est la série Young Justice de Bendis, qui voit Robin (Tim Drake) retrouver ses compagnons Wonder Girl (Cassandra Sandsmark), Superboy (Conner Kent), Impulse (Bart Allen) ainsi que deux nouveaux venus, Teen Lantern et Jenny Hex, dans une première aventure qui confrontera les héros d'une part à leur réunion, mais également à une invasion venue du Gemworld - l'occasion de retrouver également Amethyst (qui, en VO, aura bientôt son propre titre).
Une série au ton enthousiaste servie, à ses débuts, par les superbes dessins de Patrick Gleason, pour sa dernière collaboration chez DC Comics avant qu'il ne rejoigne le titre Spider-Man de Nick Spencer. Young Justice Tome 1, qui comprendra les six premiers numéros de la série, trouvera sa voix dans la collection DC Rebirth d'Urban Comics à daté du 17 avril 2020, pour un total de 176 pages vendu 17,5€.
A côté, l'éditeur conclut avec le troisième titre du label à venir par chez nous, les Wonder Twins menés par Mark Russell (scénariste du génial Prez et des Flintstones, toujours inédits chez nous mais : soutenez ce titre et peut-être que ça se fera ?) et Stephen Byrne. Dans ce revival accordé à et obscur duo de jeunes héros, Zan et Jayna, capables d'activer leurs super-pouvoirs en étant en contact, sont sur Terre en "stage" auprès de la Justice League pour apprendre les us et coutumes de notre planète. L'occasion rêvée pour le satiriste de moquer les travers de la société moderne (et américaine) et les tropes des comics de super-héros.
Drôle et caustique à la fois, le premier tome de Wonder Twins est également annoncé pour le 17 avril 2020 (le tome fait 160 pages) pour 15,5€. Un rendez-vous à ne pas manquer !