Le sixième volume de Sex Criminals est à nos portes. Au mois de janvier, Matt Fraction, Chip Zdarsky et un Jason Latour en pornographe improvisé entameront l'arc de clôture avec Sex Criminals #26, avec une dernière ligne droite qui s'achèvera sur Sex Criminals #69. Un dernier gag licencieux indispensable à l'esprit de la série, portée sur la blague papa-dans-maman de par son concept même, original et décalé.
En résumé, cette numérotation arbitraire viendra remplacer le numéro #31 (et pourquoi pas, après Marvel Comics #1000, tout est permis), permettant de quantifier les derniers mètres de Sex Criminals dans son dernier marathon de publication. Suze et John auront désormais à affronter la banque, la police du sexe et le reste des méchants dans un intervalle court de cinq numéros, avec la promesse d'éjaculations variées et d'orgasmes colorés dans les quelques lignes de sollicitations.
Inscrit au panthéon des titres emblématiques d'
Image Comics pour son esprit barré et sa liberté de ton,
Sex Criminals viendra marquer l'arrêt d'un petit monument (forcément phallique) des comics indépendants dès l'année prochaine. De son côté,
Matt Fraction est déjà passé à autre chose, tandis que
Chip Zdarsky sera devenu l'un des hommes forts de
Marvel de son côté - toutes les bonnes choses ont une fin.