Dans la soirée d'hier, Marvelpubliait une frise chronologique singulière, présentant une sorte de continuité logique des équipes de super-héros locales, en partant des Avengers pour aller vers Doc Justice & the J-Team. Un assemblage humoristique probable de héros décalés, que l'éditeur Nick Lowe s'amuse à survendre dans une démonstration de comique méta' digne des plus grands.
La Maison des Idées a partagé un visuel et une vidéo d'annonce pour l'arrivée de cette nouvelle équipe. Après avoir maladroitement tâtonné pour tenter de comprendre ou de reconnaître un quelconque élément pré-existant dans cette formation inédite, nous laissons aux lecteurs le soin de spéculer sur l'identité du meneur ou de ses fidèles acolytes.
Difficile de savoir si Marvel s'intéresse réellement à ce projet, ou si cette avalanche de promotion gaguesque ne serait pas le résultat d'un dosage malheureux entre humour volontaire et équipes de marketing largement désoeuvrées dans un été où les choses roulent plutôt tranquillement. L'un dans l'autre, on se rappelle que Nick Lowe nous disait dernièrement que le Cadaverous de J.J. Abramsétait un vilain plus intéressant que Venom et le Green Goblin - partant de là, les limites entre premier et second degré sont forcément plus floues.
Roh C'est méchant de parler de blagues la série Runaways est très bien (récompensée au Eisner), tu pouvais au moins rendre hommage à Kris Anka qui fait un bon boulot comme à son habitude.
Le marketing c'est pour faire un parallèle entre les fausses identités de Thunderbolts et cet arc des Runaways qui semble y faire clin d'oeil. Depuis plusieurs numéros un changement de statut-quo qui va dans le sens de cette annonce est teasé. Et je suis content que Marvel tente de mettre en avant la série Runaways qui passe un peu inaperçu.
Là la moitié de l'article c'est pour démonter gratuitement sans même chercher à informer ou savoir ce qu'est le projet, c'est pas cool ce genre de mépris
21 Aout 2019
CorentinPardon ._.
En l'occurrence j'attends surtout une annonce en bonne et due forme plutôt que ce marketing pénible. Là y aura matière à informer.
20 Aout 2019
pokanyRoh C'est méchant de parler de blagues la série Runaways est très bien (récompensée au Eisner), tu pouvais au moins rendre hommage à Kris Anka qui fait un bon boulot comme à son habitude.
Le marketing c'est pour faire un parallèle entre les fausses identités de Thunderbolts et cet arc des Runaways qui semble y faire clin d'oeil.
Depuis plusieurs numéros un changement de statut-quo qui va dans le sens de cette annonce est teasé.
Et je suis content que Marvel tente de mettre en avant la série Runaways qui passe un peu inaperçu.
Là la moitié de l'article c'est pour démonter gratuitement sans même chercher à informer ou savoir ce qu'est le projet, c'est pas cool ce genre de mépris