On l'oublierait, dans le marasme actuel des adaptations de comics sur le petit écran, mais Marvel a bien dans les cartons une série consacrée à deux de ses personnages les plus difficiles d'accès. Le Ghost Rider, énigme pour les studios hollywoodiens depuis les deux tentatives menées par Nicolas Cage, reviendra dans son incarnation latine, avec l'adaptation du volume de Felipe Smith et Tradd Moore pour la plateforme Hulu.
Plus bagnole que bécane, cette extension du
Rider d'
Agents of S.H.I.E.L.D. reprendra en effet le personnage de
Robbie Reyes campé par Gabriel Luna. Plutôt discrète depuis son annonce, la série constitue actuellement ses équipes techniques, et annonce le chef décorateur (ou
production designer pour être plus précis, un rôle qui va au-delà des simples décors aux Etats-Unis selon le contexte et le metteur en scène)
Dave Blass, un habitué des adaptations de comics.
Après avoir travaillé sur la série Constantine de NBC, le bonhomme se sera retrouvé dans les équipes de Preacher sur AMC et toujours aux côtés de Seth Rogen et Evan Goldberg pour la future série The Boys. Une patte difficile à estimer au vu de cette variété de styles - les décors de Constantine étant particulièrement dépouillés - mais on sera ravis d'apprendre que le projet Ghost Rider avance, à son rythme. Plus d'informations, peut-être, d'ici les prochains mois.