Les annonces se multiplient autour de l'adaptation de The Old Guard sur Netflix, où l'ambition semble de mise du côté des acteurs mandatés. Après avoir signé Charlize Theron pour l'un des deux rôles titres, la série engage le bon Chiwetel Ejiofor, Mordo de Doctor Strange et Solomon de 12 Years a Slave, un comédien talentueux et relativement rare sur le petit écran.
A ses côtés, Deadline annonce également l'arrivée de Veronica Ngo, actrice vietnamienne vue dans Star Wars : Les Derniers Jedi dans le rôle de la pilote qui largue les bombes magnétiques (la frangine de Rose, souvenez vous) ainsi que dans le second Tigre et Dragon et Bright, autres productions Netlix.
Egalement présent, l'acteur Harry Melling est lui-aussi annoncé dans un rôle non défini - cette bouille connue aura marqué une génération de fans de balais et de hiboux facteurs, ayant incarné Dudley Dursley dans la saga des Harry Potter de Warner Bros.. On l'a également vu dans The Lost City of Z de James Gray et The Ballad of Buster Scrubbs des frères Coen sur Netflix.
Une bien belle distribution sur le papier, en attendant d'en voir plus d'ici les mois à venir.
Galerie