Amazon Prime et les équipes de The Boys semblent avoir mis le pied à l'accélérateur pour la promo' de cette nouvelle série, adaptée des travaux de Garth Ennis et Darick Robertson, où les super-héros ne sont pas les gentils de l'histoire. Arrogants, égoïstes, violents, sexuellement déviants, on avait déjà commencé à apercevoir la vilenie de The Seven, parodie corrosive de la Justice League, dans le dernier trailer en date.
Depuis, la série a commencé à présenter ces personnages un par un dans une série de courtes vidéos, où on avait pu découvrir de près le Homelander et Starlight, Superman et Stargirl de cet univers de fiction. Impossible évidemment de se foutre joyeusement de la Ligue des Justiciers sans incorporer un Aquaman satirique, qui assume parfaitement de parler aux poissons.
The Deep, campé par le sympatoche Chace Crawford, devrait faire plaisir aux nombreux fans du Roi des Sept Mers en assumant un style de poseur ordurier finalement pas si éloigné de la version alcoolo' de Jason Momoa dans les premiers temps de Snyder - mélangé avec la couillonnerie d'un Chti à Mykonos. La série assume d'ailleurs un style plus proche du héros de DC que le scaphandrier de la version comics, pour le plaisir. Premier épisode prévu pour le 26 juillet.