HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
The Punisher : un extrait et un motion poster consacrés au vilain de cette saison 2

The Punisher : un extrait et un motion poster consacrés au vilain de cette saison 2

NewsSeries tv

Avec une sortie imminente, la seconde saison de Punisher n'a que peu de temps pour vous persuader de vous y intéresser. Et à défaut de pouvoir vous mettre un flingue (réel) sur la tempe, le brave mais ferme Frank Castle doit s'y prendre à toute vitesse pour remplir toutes les étapes d'une campagne de promo' classique.
 
On a donc reçu en une livraison la date officielle et le premier trailer, et voici à présent qu'interviennent un premier extrait et un premier motion poster consacrés au vilain. A un jour d'intervalle, ce qui laisse imaginer une semaine chargée pour les équipes de communication de Netflix (sans parler du courrier des lecteurs : "annulez pas, annulez pas", c'est la plaie).  

Bien entendu, si vous ne voulez pas connaître l'identité de ce nouveau vilain, bouchez vous les oreilles. Mais continuez à lire, par contre. Sinon, ça marche pas.

En toute logique, la série Punisher donnera dans le classique en adaptant Jigsaw pour cette deuxième saison. Sous les traits balafrés de Ben Barnes, aperçu dans la première saison dans son identité civile, Billy Russo, l'adversaire et ancien ami de Castle fera sa seconde apparition à l'écran après Punisher : War Zone où il avait été campé par Dominic West. Dominic West qui jouait aussi le méchant sénateur dans 300, adapté de Frank Miller, et cette anecdote est complètement inutile !
 
La série devrait s'intéresser aux origines du vilain et à sa transformation vers un rôle de tortionnaire psychotique en conflit avec Castle dans cette seconde saison. On vous en reparle tout bientôt.
 
 
 
Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Get Fury #1 : le grand retour de Garth Ennis chez Marvel Max se présente en images

Preview
Si la Maison des Idées n'a pas forcément exprimé l'envie de remettre le label Marvel Max sur le devant de la scène, Garth ...
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Brève
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer