Dans un move très rapide, Lionsgate vient de mettre en ligne le premier trailer d'Hellboy, qui avait maladroitement fuité plus tôt dans la journée, des suites d'une mauvais manipulation du compte officiel du film.
Sous la caméra de Neil Marshall, on retrouve donc David Harbour dans le rôle titre, dans une bande-annonce curieuse où le montage et la musique choisie donne l'impression d'une sorte de semi-comédie super-héroïque qui, malgré ses réels empreints aux comics et à un bestiaire fourni, semble loin de l'orientation horrifique/violente que le réalisateur vantait en interview.
Bien entendu, tout peut-être dû au montage du trailer, et il est possible que le film terminé ne ressemble pas à ce que la vidéo nous vend. Il faudra encore patienter (d'ici un second trailer, notamment), pour en juger. On vous laisse vous faire un avis avec le trailer en bonne qualité.
Hellboy sera dans nos salles obscures le 8 mai 2019.
26 Decembre 2018
v!L0uJe reste dubitatif, un 3eme Hellboy de Del Toro aurait été plus efficace.
Au vu du trailer, on dirait une slapstick comédie, du coup le côté sombre des comics, je le cherche encore (si on excepte le plan ou il sort avec sa couronne et son épée).
20 Decembre 2018
Em-manu-elPourquoi on a une vf de la bande annonce avec les voix québécoise?
20 Decembre 2018
MaalnirOuch... J'ai mal à mon Hellboy !!
20 Decembre 2018
f-nicoCa sent bon le Resident Evil 18. -_-
20 Decembre 2018
ShreckJe n'étais pas le plus grand fan des Hellboy de Del Toro, même si j'en appréciais les nombreuses qualités, mais était-ce bien la peine de couper court à sa trilogie pour ça ?
Totalement d'accord avec l'analyse de Robb Stark. Et je ne sais pas si on retrouvera plus le ton de Mignola dans le prochain trailer, mais ils ont quand même eu beaucoup de matière pour nous pondre celui-ci, donc ce projet me fait désormais un peu peur.
20 Decembre 2018
The Living MonolithC'est la même boîte qui fait les bandes annonces DC ????? Parce que, dès le premier trailer, montrer Hellboy avec la couronne et l'épée... En espérant que le film ne parte pas dans cette direction!
20 Decembre 2018
DimaAprès ils ont peut-être voulu attirer le plus de gens avec une première bande annonce plus basique et ensuite dans les prochaines, on retrouvera un peu plus le ton du réalisateur et quelques plans à la Mignola.
19 Decembre 2018
Robb StarkLe ton de la BA colle vraiment pas à du Hellboy pour moi, j'espère vraiment que ça n'est pas représentatif de l'ambiance du film, parce que ce qu'on voit la c'est pas foufou.
Et si on s'attarde sur le visuel, je suis déçu que la photographie ne joue pas davantage sur le clair obscur (comme la première photo d'Harbour en Hellboy qu'on peut voir en haut à droite de cet article), ce qui aurait été une belle évocation du style graphique de Mignola et aurait à mon sens donné un peu plus de gueule à l'ensemble. Là c'est quand même bien plat.
19 Decembre 2018
DimaPerso je suis conquis. La dernière scène avec Hellboy est démentiel et j'espère des plans à la Conan, le réalisateur étant fan du personnage, c'est obligatoire d'avoir du Frazetta dans les combats face aux monstres. L'humour m'a fait sourire et Sasha Lane a l'air excellente dans le film. J'ai hâte.
19 Decembre 2018
RouflaquettesÇa sent le film R-Rated à la Deadpool : de l'humour partout, des "fuck" sans complexe et de la violence graphique. Je suis franchement pas emballé et en plus j'ai le sentiment qu'on m'a menti sur la marchandise... Et Harbour qui me parait avoir du mal à articuler avec toutes ses prothèses n'arrange rien.
19 Decembre 2018
nicofouTrès étrange le ton de cette ba. Je soupçonne d'essayer de tromper le public (j'espère). Si ce n'est pas le cas ça sera sans moi
19 Decembre 2018
Silver SmurferLe "trou de cul" dans les VF canadienne me fera toujours marrer !
Sinon, je veux du DARK pour ce film et pas quelque chose d'édulcoré sinon à quoi bon le R-Rated.
19 Decembre 2018
Kid_RoyMony mony de Billy Idol ça fait toujours son petit effet. Mais alors pour ce qui est du trailer, j'ai une impression de recette Marvel Studio où rien n'a d'importance, où la réplique clinquante est reine et où l'amusement débridé prime. Très refroidi.
19 Decembre 2018
Ian0delondthanks, I hate it.