Occupés à combattre les Fantastix dans le numéro de cette semaine, les Fantastic Four se préparent à forcer l'allure des enjeux narratifs avec l'arrivée (ou le retour) de deux de leurs adversaires les plus emblématiques. Dès le mois de février, après un certain mariage dans les rangs de l'équipe, s'entamera un arc qui mettra en vedette Dr Doom et Galactus, sauf que ceux-ci seront pour une fois occupés à s'affronter.
Baptisé The Herald of Galactus, ce nouveau segment de la série Fantastic Four s'illustre sur une première couverture d'Esad Ribic, cover artist régulier sur le titre de Dan Slott et Aaron Kuder. Le numéro promet une grosse bagarre, pas spécialement équilibrée cependant, et une sortie prévue pour le 13 février.
Après le mariage et le retour des deux principaux vilains de la saga, on se demande quelle sera la durée de vie de cette nouvelle série qui dégaine déjà pas mal de cartes (en un temps mesuré). Peut-être serait il temps de ramener le Watcher, tant qu'à jouer la carte du classique.