Marvel ne compte pas faire durer le suspense très longtemps autour de la composition des prochains Gardiens de la Galaxie. En préparation du relaunch de la série début 2019 par Donny Cates et Geoff Shaw (l'équipe créative de Thanos, ou God Country auparavant chez Image), la Maison des Idées a mis à jour le teaser posté en ligne le jour précédent, révélant de nouveaux membres de l'équipe.
On retrouve donc en plus Darkhawk, Nova et Phyla-Vell. Darkhawk était revenu dans les publications récentes de Marvel avec un numéro #51 période Legacy, avant d'avoir sa mini-série au cours d'Infinity Countdown, qui voyait son armure posséder de fantastiques nouvelles capacités (et combattre l'ordre des Raptors). Il est a été par la suite recruté par Sleepwalker en parallèle des évènements d'Infinity Wars, dont ce Guardians of the Galaxy sera la suite, en toute logique. Nova (Richard Rider) avait également prêté assistance à Darkhawk au cours des derniers mois.
Quant à Phyla-Vell, sa présence ne devrait pas être très surprenante pour les lecteurs réguliers VO puisqu'on a pu l'apercevoir - comme Moondragon - dans le récent Infinity Wars #4. Le teaser comporte encore quelques zones d'ombre (on peut être certains que Star-Lord; Groot et Rocket seront de la partie), et on imagine que Marvel proposera très rapidement une nouvelle mise à jour.
Le nouveau titre Guardians of the Galaxy démarrera en janvier 2019.
12 Octobre 2018
DimaLe perso du fond me fait plus penser à Groot adulte version film. ^-^
12 Octobre 2018
Arnaud LehueY a l'air d'y avoir clairement le Silver Surfer à gauche avec sa planche. Après pour le reste, c'est plus dur à deviner. La grosse masse qui surplombe les autres me fait penser à un Destroyer comme on peut voir dans Asgardians of the Galaxy, personnellement. Et la forme de devant je dirais Star-Lord, et celui de droite Adam Warlock ?
12 Octobre 2018
DimaRoster sympa vraiment, certains personnages me font directement penser à la période Annihilation et ce qui a suivi, si on pouvait s'en rapprocher en terme de qualité, alors ça serait le top du top.