HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Le tournage de Joker continue de se montrer avec l'acteur Bryan Callen

Le tournage de Joker continue de se montrer avec l'acteur Bryan Callen

NewsCinéma

Depuis quelques jours, on en sait beaucoup sur le projet Joker. Y compris sur la mainmise dont a bénéficié Todd Phillips, à la production avec son pote de Very Bad Trip, Bradley Cooper, et en ramenant de cette trilogie de la gueule de bois l'acteur Bryan Callen. Celui-ci s'est en effet montré sur de nouvelles images de tournage.

Callen épouse à plein le profil recherché par Phillips pour ce film, qui selon de premiers échos devrait être une exploration assez fidèle du monde de la comédie et du stand-up. Le sujet intéresse le metteur en scène, correspond à l'iconographie du Joker comme humoriste raté et permettra de déployer une vision inédite de Gotham City.
 
De son côté, Bryan Callen n'aura vraisemblablement qu'un petit-rôle et jouera un strip-teaser dans une courte scène aperçues sur ces nouvelles images (accessibles en détails sur le site de JustJared). Aperçu dans les séries The Goldbergs et Death Valley, ou les films Warrior, Scary Movie 4 et les deux premiers Very Bad Trip - vous voyez le mec vachement sympa qui marie Stu à Jade, la maman strip-teaseuse ? Vous l'avez. C'est aussi un humoriste et podcasteur professionnel.
 
Ces nouvelles images en apprennent cependant assez peu sur l'intrigue du film, quoi qu'on puisse imaginer qu'Arthur Fleck soit sur ses images sur une sorte de backstage, dans une émission où différents artistes viennent se produire les uns après les autres. Ce qui expliquerait le café, les vigiles et son impatience manifeste à faire les cent pas. Peut-être la scène du show de Robert de Niro serait la première à être tournée ? A voir dans les prochaines semaines pour de nouveaux visuels.
 

Galerie

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Joker : Folie à Deux devrait engendrer plus de 150 M$ de pertes chez Warner Bros.

Ecrans
Le constat est désormais à considérer comme une garantie : Joker : Folie à Deux ne rentrera pas dans ses frais, et devrait probablement ...
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Brève
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer