Il y a des idées qui se recyclent apparemment très bien, et la Maison des Idées a très envie d'avoir sa vignette éco-responsable sur ses comics. En amont des sollicitations de décembre 2018, Marvel annonce un (nouveau) mariage dans les pages de Fantastic Four #5, et promet que les deux personnes concernées se diront "oui".
Fantastic Four #5 est également, en numérotation Legacy, Fantastic Four #650, et c'est pour cela que Marvel souhaite faire les choses en grand, avec le mariage de Ben Grimm (La Chose) et Alicia Masters. Les deux tourtereaux se sont tournés autour et ont eu des hauts et des bas dans leur relation depuis des décennies, et l'éditeur précise dans son communiqué de presse qu'il n'y aura pas d'entourloupe sur le résultat de la cérémonie - bien qu'un note précise que la réception se déroule en Latveria, terre de Dr. Doom.
Dan Slott sera accompagné pour l'occasion d'Esad Ribic aux dessins (ce dernier signant comme toujours la couverture du numéro), avec également la présence d'Aaron Kuder, d'Adam Hughes et de Michael Allred - pour un numéro qu'on attend augmenté dans sa pagination et dans son prix, informations que Marvel n'a pas encore communiquées.
Fantastic Four #5 est attendu pour le 26 décembre prochain.
16 Septembre 2018
Arnaud LehueOui les mecs n'ont marié personne depuis au moins 5 ans et là on se paye au moins 3 numéros spéciaux de mariage dans l'année chez les Big Two. Les mecs ont tout compris sur comment donner de la valeur aux choses.
15 Septembre 2018
SherlockChimpLe mariage entre super-héros dans les comics devrait être quelque chose d'exceptionnel tout comme dans la vrai vie. Si les éditeurs commencent a additionné les mariages, ces cérémonies tant particulière que exceptionnelle risquent d'en perdre leur splendeur et donc de réduire le mariage a un vulgaire évènement.