La série Doom Patrol s'est pour le moment révélée surprenant, tant du côté de la distribution que de l'influence recherchée, à mi-chemin entre Gerard Way et Grant Morrison. Difficile de dire que cette adaptation trahit ses origines comics, lorsque l'on jette un oeil à son Robotman.
Doublé par Brendan Fraser, le héros ressemble en effet à sa déclinaison comics - au point d'en devenir surréaliste ou abusivement non-modifié. On aurait envie d'espérer qu'un peu d'effets de synthèse viennent gommer l'aspect
cosplay de l'ensemble. Vous me direz, c'est fidèle. Ca, on ne peut pas dire grand chose.
D'autres images de tournages sont
à retrouver à cette adresse (l'observateur
JustJared n'est hélas pas très partageur, aussi nous faut il vous inciter à vous rendre directement sur leur plateforme pour la suite). A voir, mais le choix aura au moins pour mérite de ressembler au côté fou généralement suscité par l'équipe en comics.
14 Septembre 2018
ThePassengerPerso j'aime beaucoup, y a un côté un peu Doctor Who, à voir dans le ton de la série, mais je préfère ce genre de costume qui assume le côté délirant de ces personnages par rapport à la réalité plutôt que les trucs ultra-réalistes à base de vestes et pantalons en cuire... Et les CGI en budget série (voire même sur des films) pour les costumes c'est rarement très réussi.
14 Septembre 2018
Ian0delondA un moment, si tu peux pas, fait pas.
14 Septembre 2018
Arnaud LehueÇa reste une série télé. Ils ont beaucoup moins de budget qu'un blockbuster pour produire un format beaucoup plus long, donc je ne pense pas qu'ils puissent ce permettre d'avoir un des personnages principaux entièrement en CGI. Surtout que pour les persos en image de synthèse, dès que le budget n'est pas très élevé, ça se voit tout de suite.
Après pour ce genre de costume, faut surtout voir comment ce sera cadré, éclairé et étalonné dans la série finale. On voyait bien sur le costume de Daredevil Netflix que tout changeait selon les réalisateurs qui exploitaient l'obscurité et les ombres et ceux qui éclairaient le costume à fond les ballons.