Certainement sur beaucoup de lèvre en ce moment (et pas forcément pour de bonnes raisons), la série Titans de la plateforme DC Universe continue de faire parler d'elle à mesure que l'un de ses producteurs, Geoff Johns, en dit plus sur le sujet.
Au cours d'un panel qui lui était dédié dans la nuit, Johns a confirmé ce que de nombreuses rumeurs laissaient à penser sur les internets ces derniers temps. Ainsi, la série Titans ne se concentrera pas que sur son quatuor d'héroïnes et héros emo, mais se penchera sur d'autres personnages de l'univers DC Comics, à savoir Jason Todd et Donna Troy.
Jason Todd est le second jeune homme à avoir endossé le costume de Robin dans les comics, une fois que Dick Grayson était devenu Nightwing, et est notoirement connu pour être mort sous les coups du Joker dans A Death in the Family avant de ressusciter bien des années plus tard, en reprenant l'identité du Red Hood pour lui, un justicier sauvage qui n'hésite pas à tuer (ce que fait déjà Dick Grayson dans la série TV, donc bon).
A côté, Donna Troy, également appelée Wonder Girl, est une super-héroïne dotée des mêmes pouvoirs que Wonder Woman (dans les comics, parce qu'elle est touchée par le rayon violet des Amazones dans son historique pré-Crisis ; ses origines ont été retconnées de nombreuses fois depuis). Elle fait partie des membres originels des New Teen Titans de Marv Wolfman et George Pérez, dont Titans est censée (?) s'inspirer.
Voilà en tous les cas de quoi étendre largement le casting, en plus de Hawk & Dove et d'une Doom Patrol qui aura déjà sa série spin-off consacrée. Titans doit arriver à l'automne sur la plateforme DC Universe.