Il y a quelques jours, Marvel amorçait un teasing de mélange de ses personnages sous l'appellation #WhoGetsWarped? avec des combinaisons entre Doctor Strange et Captain America ou Spider-Man et Moon Knight. La raison derrière ces designs est aujourd'hui connue.
En tie-in de son event Infinity Wars, la Maison des Idées va en effet publier de courtes mini-séries en deux numéros titrées Infinity Warps (notez comme Marvel aime ajouter une lettre pour tout changer), avec deux premiers numéros annoncés, consacrés à Iron Hammer et Soldier Supreme.
Pour le mash-up de Thor et Iron Man, on retrouvera à l'écriture Al Ewing et aux dessins Ramon Rosanas. Pour le mélange de Captain America et Dr. Strange, l'auteur d'Infinity Wars Gerry Duggan sera encore de la partie, avec une partie graphique assurée par Adam Kubert. Les deux couvertures, à retrouver en galerie ci-dessous sont l'oeuvre d'Humberto Ramos.
Les dates de sortie de ces numéros n'ont pas été communiquées, mais l'on sait que l'opération Infinity Warps devra découler d'Infinity Wars #3, à venir en septembre, où le pouvoir des Gemmes de l'Infini va entraîner ces modifications importantes de la réalité. On parie donc sur une venue en octobre prochain.
21 Juin 2018
BlacksheepWaouh, le retour du crossover DC/Marvel Amalgam... sans DC. Trop l'originalité !
21 Juin 2018
pokanyAlors dans infinity Countdown/AN Gotg on a pu voir que la recherche des gems est lié au sort du multiverse avec justement de multiples GotG qui cherchent des gems à travers le multiverse (on a pas encore assez d'info)
Donc ça me surprendrais pas que ça soit lié à ça et ce coté multiverse dans la recherche des gemmes la rend divertissante
21 Juin 2018
Arno KikooLes mini-séries en deux numéros c'est so Convergence ^^'
21 Juin 2018
Ian0delondUn peu maladroit de faire ça en même temps que Spider-Verse 2..