L'éditeur français Panini Comics commence à dévoiler ses nouveautés pour l'été arrivant, et c'est au gré d'une petite vagues d'annonces concernant le mois de juillet que nous apprenons la venue de la mini-série Inhumans : Once and Future Kings de Christopher Priest, publiée à l'automne dernier de l'autre côté de l'Atlantique.
Rebaptisée Inhumans : Rois d'hier et de demain par chez nous, la mini-série en cinq numéros illustrée par Phil Noto se proposait de retracer l'histoire de la Famille Royale des Inhumains, comme accompagnement, à l'époque, de la série TV éponyme - mais avec des enjeux et un niveau d'écriture bien plus intéressant, Priest oblige. Un album qu'on vous invitera donc à découvrir le 11 juillet prochain au prix de 15€.
A côté, nous retrouvons également un album qui compilera les cinq numéros du titre Spirits of Vengeance, de Victor Gischler et David Baldeon (qu'on retrouvera ensuite sur Domino), dans lequel Ghost Rider, Blade, Satana et Daimon Hellstorm seront de la partie pour élucider le meurtre crapuleux d'un ange. Et punir les coupables comme il se doit. A retrouver également le 11 juillet prochain, au prix de 16€.
20 Avril 2018
Ian0delondEffectivement je raconte de la merde.
20 Avril 2018
Arnaud Lehue@Ianodelond : Panini a plus d'une fois pris des variantes covers en guise de couverture : comme c'est le cas sur le Black Panther de Coates tome 2, Doctor Strange par Aaron tome 1 (avec une cover un peu nulle de Quesada) ou encore la variant cover nulle à chier qu'ils avaient pris pour Power Man & Iron Fist tome 1. Et là je ne fais que citer des exemples de tête, il y en a probablement d'autres.
20 Avril 2018
Ian0delondOn peut toujours juger la couverture :p
20 Avril 2018
Arno KikooMais mon cher Iano, juge-t-on un livre à sa couverture ? ;)
20 Avril 2018
Ian0delondC'est toujours marrant le choix des couvertures chez Panini.
Certes c'est la même couv que celle du trade VO, qui était la couverture du premier numéro. Mais ils pourraient utiliser une que Phil Noto a faite pour les variantes qui sont plus classes et plus représentatives de l'intérieur.
J'ai l'impression qu'Urban ne se gêne pas pour piocher dans le catalogue de couverture, mais Panini c'est vraiment le pilote automatique qui suit le pilote automatique des TP VO qui reprennent des couvertures de #1, qui résultat d'une politique de cover en pilote automatique elle aussi qui produit des "regular" moins bien que les variantes car il faut que les variantes donnent envie par rapport aux couvertures régulières.
20 Avril 2018
NinHalo50Priest et Noto, je prend direct.