Vous aurez constaté ce dernier mois un suivi attentif de notre part de la campagne Kickstarter de l'éditeur français Monolith pour leur prochain jeu, Batman : Gotham City Chronicles.
Le début de campagne a été spectaculaire, et tout au long du mois passé de cette campagne, Monolith aura franchi un à un de nombreux stretchgoals, permettant d'agrandir de plus en plus le nombre de figurines présentes dans la boîte de base, à présent bien fournie. Alors que les dernières heures de la campagne Kickstarter tourne, Gotham City Chronicles a désormais doublé son pactole en amassant plus de quatre millions de dollars, pour une participation de plus de 17 000 backers.
L'occasion également de présenter parmi les dernières figurines que nous ne vous avions pas montrées, pour des personnages plus ou moins obscurs du Bat-verse comme Ratcatcher, Wrath, Duke Thomas, un Bane, un Killer Croc et un Scarecrow alternatif, ou encore el famoso Batman Year 100 qui s'inspire du design de Paul Pope.
Vous pouvez encore apporter votre soutien à Gotham City Chronicles par ici. Mais attention : le temps est plus que compté !