Le Fresh Start continue sa pluie d'annonces événementielles, avec une distribution harmonieuse des quelques gros noms de l'éditeur sur les séries à suivre. On aura vu Jason Aaron échoir sur Avengers, Nick Spencer sur Spider-Man, et Mark Waid hérite de son côté de la série Doctor Strange, avec Jesus Saiz.
Le Doctor Strange #1 verra le sorcier suprême explorer les étoiles. Alors qu'un mal inconnu aux confins du cosmos menace, le magicien coupé de ses pouvoirs ne peut plus s'en remettre au voyage astral, et sera envoyé dans l'espace par Tony Stark où bien des périls l'attendent en chemin. Un mal inconnu viendrait entre autres récupérer les pouvoirs du Doctor, qui n'en aurait jusqu'ici que trop abusé.
La nouvelle du scénariste sur la série est à prendre comme une note positive au moment où
Marvel semble ne plus savoir quoi faire du magicien, recyclé dernièrement dans un
crossover plutôt mal entamé. On attendra de juger sur pièces, avec un premier numéro prévu pour le 6 juin.
Galerie
02 Mars 2018
JeezussJesus saiz ,ce blaze légendaire.
02 Mars 2018
pokanyJe vois pas tellement ce que le run de Cates a de si exceptionnelle.
Concrétement on a deux arcs remplissages dans les seuls raisons scénaristiques d’exister sont "Docteur Strange se comporte comme un gros con" ce qui est un peu relou quand on sait qu'il est un personnage expérimenté et non un rookie.
Et pusi c'est archi-forcé on se retrouve même avec des passages pour teaser des events ou d'autre titres. comme si le run suffisait pas à lui même et servait juste à faire du remplissage
02 Mars 2018
Arnaud LehueJ'ai très peu apprécié la mini-série Strange qu'avait fait Mark Waid sur le personnage il y a quelques années (en 2009-2010), avec Emma Rios aux dessins, donc autant dire que cette nouvelle ne m'enchante pas trop. Mais peut-être que Mark Waid sera plus inspiré cette fois... Et Jesus Saiz est sympa, mais je ne sais pas si il saura amplifier les qualités du scénario à la manière d'un Chris Samnee.
Donc on risque bien de descendre d'un cran en qualité après les excellents runs de Aaron et Cates.