Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le titre Champions change d'équipe créative en avril 2018

Le titre Champions change d'équipe créative en avril 2018

BrèveMarvel

La période de sollicitations permet d'observer de multiples changements et annonces de la part des éditeurs américains, Marvel nous intéressant ici en premier lieu. En marge de nouveaux titres comme Exiles ou The Hunt for Wolverine, c'est le titre Champions qui aura droit à un petit lifting au mois d'avril prochain.

L'équipe créative est en effet changée, avec à l'écriture Jim Zub (Uncanny Avengers, et faisant partie du trio sur No Surrender) et aux dessins Sean Izaakse (qui a travaillé avec Zub sur Thunderbolts et Uncanny Avengers). L'équipe dans sa composition intégrera également de nouveaux membres puisque Wasp (Nadia Pym) et Ironheart (Riri Williams) seront de la partie, laissant les héros "classiques" le soin d'occuper les pages de leurs propres séries.

Le changement sera opéré sur Champions #19, à venir au mois d'avril prochain.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Dans le cadre de son partenariat avec Marvel, Dark Horse annonce un artbook sur les covers de Jack ...

Actu Vo
C'était l'une des annonces du mois de juillet : la maison Dark Horse s'est récemment associée au groupe Marvel pour produire ...

Marvel s'associe à Dark Horse pour la publication d'artbooks

Actu Vo
Il n'est pas rare pour une maison d'édition de déléguer la production de certains comics/albums à d'autre, dans le cadre d'accord de ...

Marvel lance son propre podcast officiel dès la fin du mois de juin 2024

Actu Vo
Comment, Marvel Comics n'avait pas pris en route le train du podcast ? Le média s'est pourtant considérablement développé depuis quatre ...

Marvel Comics change son logo pour le rapprocher de celui de Marvel Studios

Brève
Une actualité anodine qui ne l'est peut-être pas. Au cours du weekend passé, l'entité Marvel a montré au public un changement de son ...

Deadpool & Wolverine s'invite sur les couvertures du crossover Weapon X-traction

Actu Vo
Une stratégie marketing cross-médias qui a déjà fait ses preuves. A l'approche de la sortie du film Deadpool & Wolverine au ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer