A côté de No Surrender chez Marvel, DC Comics profitera du mois de janvier pour ouvrir les vannes de sa ligne New Age of DC Heroes, une sorte de regain de créativité à l'éditorial de la société qui s'affaire avec quelques noms plus ou moins grands à densifier le paysage de héros inédits.
Premier à dégainer dès le 17 du mois prochain, Damage #1 de Robert Venditti et Tony S. Daniel arrivera dans les kiosques, et DC aura jugé bon de rappeler après maints retards l'existence de ce projet dans un trailer des plus curieux.
On aura déjà vu une pluie de visuels illustrer les différentes propositions des équipes créatives, parmi lesquelles se terrent des talents du dessins et de l'écriture aussi illustres que Grant Morrison, Jeff Lemire, Jim Lee ou Kenneth Rocafort, mais après tout, la vidéo c'est l'avenir, et 2018 aussi - au moins jusqu'à lundi.
It’s almost a new year, time for new comics. The #NewAgeOfDCHeroes brings fresh blood to the DC Universe for 2018! pic.twitter.com/KALp9wXT06
— DC (@DCComics) 29 décembre 2017
01 Janvier 2018
Arnaud LehueL'initiative est bien. Voire un des Big Two vouloir tenter de lancer en grandes pompes de nouveaux personnages est une bonne chose pour que l'univers partagé ne se résume pas à recycler encore et encore les même personnages et histoires.
Tous ne prendront pas, peut-être même aucun, mais c'est comme ça dans chaque initiative éditoriale. Je pense que les gens iront tester la série de Jim Lee/Tynion IV, la série de Scott Snyder et celle de Jeff Lemire. Mais c'est vrai que l'espèce de succédané de Hulk ne fait pas forcément rêver.
30 Decembre 2017
zephonje sens pointer le bide
30 Decembre 2017
spectrac'est sympa de croiser hulk, rocket racoon et spidey.
30 Decembre 2017
Ian0delondSi on voudra du Grant Morrison faudra quand même se farcir plusieurs numéro de Dan Didio.