Suite au départ d'Ed Brisson et Jon Malin, Cable #155 accueillera une nouvelle équipe créative. On y retrouve Zac Thompson et Lonnie Nadler à l'écriture, accompagnés aux dessins par German Peralta.
Le point de départ des nouveaux venus sera la réalisation d'un arc baptisé Past Fears, et dans lequel le musculeux fils Summers retrouve sa fille, Hope Summers, à l'occasion d'une lutte commune contre une menace techno-organique.
Transportés dans la Maison des Idées pour leur travail sur
The Dregs,
Thompson et
Nadler sont deux auteurs déjà productifs en indé', chez
AfterShock notamment avec leur travail sur
Relay ou celui (à paraître) de Come Into Me, essai de
body-horror déjà bien dégueulasse à paraître en février.
L'équipe artistique se dit quant à elle ravie de travailler sur le projet, et l'annonce s'accompagne d'un visuel pour enrober les festivités.
Galerie
14 Decembre 2017
Jadow@Arnaud Lehue : Tout à fait ! Le perso est mis en avant au cinéma et donc on le remet en avant dans les comics ! ;)
13 Decembre 2017
Arnaud LehueC'est étonnant leur stratégie sur le titre Cable en tout cas, avec une équipe créative qui sembler changer après chaque arc. Je pensais qu'ils allaient tenter de trouver une équipe fixe pour le perso. Mais peut-être qu'ils préfèrent tester différentes approches pour voir si il y en a une qui prendra vraiment. @Pokany : peut-être que @Jadow voulait souligner que le changement d'équipe créative et donc la remise en avant du titre Cable coïncidait avec la sortie du film (enfin je suppose, puisque en réalité j'ai aucune idée de quand sort Deadpool 2 durant l'année). Et si c'est le cas, ce n'est sans doute pas un hasard. Mais vu que ça semble proposer quelque chose de différent de l'approche cinématographique, je ne pense pas que ce soit le genre de synergie vraiment gênante. C'est quand les comics se mettent à imiter le ton et l'univers des adaptations que c'est chiant.
13 Decembre 2017
pokany? Ajouter Hope Summers même pas introduite dans l'univers cinémato des X-men dans la série Cable qui a commencé depuis longtemps, c'est pour faire la promo de Deadpool 2?
13 Decembre 2017
JadowForcément, Deadpool 2 oblige...
13 Decembre 2017
JadowForcément Deadpool 2 oblige...