HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Marvel présente un teaser très ''Infinity''

Marvel présente un teaser très ''Infinity''

NewsMarvel

Alors que Marvel vient juste de remplacer son éditeur en chef Axel Alonso par C.B.  Cebulski, un nouveau teaser dévoilé par l'éditeur vient annoncer la tenue d'un event mystérieux en lien avec les Infinity Stones.

Bon, bien sûr, pour les lecteurs qui ne sont pas à jour, la suite est complètement spoiler. Vous êtes prévenus !!

Sur le teaser publié, on retrouve en effet Captain Marvel, Wolverine et Star-Lord, tous trois tenant en main une des Pierres de l'Infini. Le dessin est accompagné du message "they hold infinity" et d'un compte à rebours qui sera lancé en février prochain. On suppose que la nature de cette histoire sera donc révélée prochainement avec les sollicitations de l'éditeur dans peu de temps.

Star-Lord tien, selon le descriptif qui accompagne le teaser, la Pierre du Pouvoir, Logan celle de l'Espace (qu'il tenait déjà dans Marvel Legacy #1) et Captain Marvel celle de la Réalité. Difficile d'en savoir plus pour le moment, mais le nom d'Infinity n'est en rien innocent puisqu'Avengers : Infinity War sortira au cinéma au mois d'avril suivant.

Il serait peut-être temps que Marvel cesse de recycler ces Infinity Stones à toutes les sauces dans tous les médias

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Spider-verse vs Venomverse #1 : le grand clash mutilversel se dévoile en preview

Preview
Avec le retour des beaux jours, vient aussi la promesse des traditionnels évènements estivaux, propices au divertissement plus ou moins ...
Illustration de l'article

Marvel devrait bientôt publier des comics X-Files selon Jonathan Hickman

Actu VO
En dehors de quelques partenariats occasionnels (par exemple, autour des personnages de Godzilla et Ultraman), chez Marvel, le département ...
Illustration de l'article

Black Cat : G. Willow Wilson au travail sur une nouvelle série pour la chapardeuse en août 2025

Actu VO
L'idée de relancer le personnage de Black Cat était manifestement dans l'esprit de tout le monde chez Marvel depuis un certain temps ...
Illustration de l'article

Imperial : la nouvelle série spatiale de Jonathan Hickman fait le plein de couvertures variantes

Actu VO
Depuis quelques années, Jonathan Hickman occupe une fonction privilégiée dans les rangs de chez Marvel. Avec Krakoa, avec le nouvel ...
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Arnaud Lehue

19 Novembre 2017

Arnaud Lehue

Difficile d'être très hypé pour le moment. Les infinity gems en elles-même ne suffisent pas à donner envie de lire une histoire je trouve. Ils nous font tellement chier avec elles depuis 10 ans au cinéma qu'on a plus vraiment envie d'en entendre parler (ou peut-être ce n'est que moi, je ne sais pas).

Le seul élément vraiment intriguant c'est pourquoi diable Wolverine est intéressé par les gemmes de l'infini (et comment il a fait pour revenir à la vie aussi).

Avatar de Ian0delond

18 Novembre 2017

Ian0delond

Mais voyons, c'est tout nouveau les infinis stones.
Avant c'était des infinity GEMs.

RIEN
A
VOIR.

De toute façon si c'est la suite du run de Duggan sur GotG (franchise qui n'est plus capable de survivre 3 mois à un lega-launch alors qu'elle était limite plus proéminente que les X-Men il y a deux ans) avec Duggan je vais suivre.

Après vu qu'ils ont dit pas d'event avant 18 mois, soit ça sera juste une mini avant une mini hebdo pendant le mois de mai pour profiter du film et de la fin de No Surrender, soit ça sera un countdown d'un an avant l'event. (Pitié pas le countdown d'un an.)

Avatar de BenBASSO

18 Novembre 2017

BenBASSO

Et ils ont ressorti Ron Lim pour l'occasion visiblement, l'artiste hyper rapide de la saga Thanos et du gant de l'Infini. Le type enchaînait les planches des mini-séries avec des quadruples-couvertures-dépliantes avec une fresque de tous les héros Marvel, tout en enchaînant des séries classiques. En France, avec le délai de publication, Ron Lim était sur deux ou trois titres en même temps.
Il était partout, dans les revues Marvel. Comme Wolverine. D'ailleurs, c'était devenu insupportable. Comme Wolverine.