HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Gal Gadot et Patty Jenkins clarifient les propos sur l'affaire Brett Ratner

Gal Gadot et Patty Jenkins clarifient les propos sur l'affaire Brett Ratner

NewsCinéma

Développement des accusations rendues publiques à l'encontre du réalisateur et producteur Brett Ratner il y a quelques jours, une rumeur a enflé et parcouru le web, voulant que Gal Gadot imposerait un ultimatum à Warner Bros quant à la reprise de son rôle de Wonder Woman pour le second film réalisé par Patty Jenkins

Le site Deadline a fait un premier rapport qui va à l'encontre de cette rumeur dont nous vous avions parlé. Selon leurs propres sources, Gal Gadot est déjà tenue par contrat à rempiler dans le rôle de Diana Prince, et il n'y aurait donc pas eu de négociations tendues dans ce sens. De plus, Ratpac-Dune, la société de Ratner, ne sera plus productrice pour le second film puisque son deal avec Warner Bros s'achèvera le 20 avril avec la sortie de Rampage. Enfin, le nom de Ratner n'était pas listé comme producteur directement sur Wonder Woman premier du nom. Du fait, lorsque Patty Jenkins a récemment été interrogée sur le sujet, elle a exprimé sa surprise sur l'histoire, qui "datait d'il y a quelques semaines et n'avait rien à voir avec Gal Gadot".

L'actrice concernée, quant à elle, n'a pas complètement démenti le tout, profitant de pouvoir s'exprimer au micro pour faire part de son ressenti sur l'affaire Ratner : "Il y a eu beaucoup de choses écrites sur ce que je ressens et mon point de vue là dessus, et tout le monde sait ce que j'en pense. La vérité est qu'il y a beaucoup de personnes impliquées dans ce film et qui ont fait part du même sentiment."

On repassera donc pour l'impression chevaleresque donnée par ces rumeurs pour se concentrer sur l'essentiel : il n'y a pas de place pour les prédateurs sexuels, que ce soit à Hollywood et partout ailleurs.

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Wonder Woman 3 : le film tel qu'envisagé par Patty Jenkins n'ira pas de l'avant, selon le ...

Ecrans
Un bouleversement (supplémentaire) dans le chantier de DC Studios, qui a été récemment confié à James Gunn et Peter Safran. Les deux ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Brève
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer