Tout vient à point à qui sait attendre. Après être passé de Cinemax à Amazon, le projet d'adaptation de The Boys, comicbook culte et irrévérencieux de Garth Ennis et Darick Robertson, va pouvoir passer à la vitesse supérieure.
Amazon a en effet commandé une première saison complète pour The Boys, qui sera constituée de huit épisodes. Seth Rogen et Evan Goldberg, qui travaillent déjà sur Preacher (autre adaptation de Garth Ennis), confient l'écriture et le poste de showrunner à Eric Kripke (créateur de Supernatural - mais chose plus intéressante, auteur du comicbook Jacked paru en 2015 chez Vertigo, une satire de super-héros au ton très "GarthEnnisien"). Sony Pictures Television s'associera à Amazon Studios pour la production, et le tournage devrait débuter en 2018 pour une diffusion en 2019.
Dans The Boys, le monde doit faire face à l'orgueil déplacé de super-héros corrompus, et un groupe qui se fait appeler "The Boys" justement, met fin à leurs actions par des moyens on ne peut plus radicaux. Au vu de la qualité de Preacher, on ne peut qu'attendre avec une certaine curiosité la prochaine exaction télévisuelle de Rogen et Goldberg.