Si vous êtes familiers de l'univers
X-Men, vous savez en quoi les pouvoirs de la mutante
Domino peuvent être délicats à mettre en scène. Dans le cas contraire, dites-vous que la chance n'est pas l'élément le plus simple à représenter à l'écran.
Mais fort de son expérience sur John Wick et Atomic Blonde, David Leitch explique qu'il a bien des idées derrière la tête pou représenter les pouvoirs de la mutante qui sera incarnée par Zazie Beetz :
"Nous sommes très excités à l'idée de jouer là-dessus avec nos chorégraphies. Mais je ne vais pas vous dire comme ça va marcher. En tant que chorégraphe, je peux en revanche vous dire qu'un personnage avec ses pouvoirs et très difficile à mettre en scène. Je crois que ça peut être problématique, de prime abord ! Comment montrer la chance ? Et puis vous vous dites que c'est l'opportunité la plus cool qui soit, nous sommes impatients de créer de belles choses pour ce personnage."
Assurément, la super-chance de notre chère Domino sera donc l'une des attractions de ce second Deadpool, attendu pour juin 2018 sur nos écrans !
26 Juillet 2017
Jadow@Arnaud Lehue : Certes, mais aujourd'hui on voit régulièrement des scènes d'action improbables. Quand tu regarde John Wick (ou autre) qui déglingue une armée de mercenaires en 2 minutes avec quelques pirouettes et sans super pouvoirs... Finalement, comment marquer le fait que Domino utilise sa chance et non pas seulement des capacités de combattantes hors normes ?! ^^
Apparemment, David Leitch a sa petite idée pour marquer la distinction et donc je suis curieux de voir ça ! ;)
26 Juillet 2017
Arnaud LehueAvec un personnage chanceux, tu as moyen de faire des scènes d'action ultra impressionnantes et over-the-top, en justifiant le côté improbable par cette chance incroyable.
26 Juillet 2017
JadowTu m'étonnes que c'est compliqué à mettre en scène !