Sony Pictures officialisait il y a 2 semaines
la mise en route d'un film Venom pour une sortie en octobre 2018, soulevant au passage plusieurs questions, notamment celle de la non présence de
Spider-Man dans l'univers du studio puisque prêté pour le moment du côté de
Disney.
Or,
Amy Pascal a profité du CinemaCon pour semer le doute en annonçant que le tisseur pourrait bien être de retour plus rapidement que prévu, offrant ainsi à Sony une nouvelle chance de bâtir son propre univers de film de super-héros.
Splashreport annonce de son côté qu'
Adi Shankar (Dredd) serait en pole position pour réaliser le long métrage, s'offrant au passage son premier
blockbuster après des années à tourner autour de projets labellisés nerd. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le style du gaillard collerait plutôt bien à l'univers du symbiote !
Reste donc à attendre la confirmation de la part de Sony Pictures qui ne devrait plus tarder à mettre les bouchées doubles pour assurer la sortie de son film le 5 octobre 2018.
30 Mars 2017
Darki21NON ! Par pitié, non !
Y a déjà eu assez de mauvaises nouvelles sur ce film... ><
30 Mars 2017
sergioAdi Shankar porté au crédit de Dredd ?!!
Mouais c'était juste un lointain producteur qui a mis quelques billes !
Le film lui était porté par le real Pete Travis et surtout Alex Garland, à la prod et au scénario .
Shankar lui n'est même pas nomm? sur la page wiki, c'est dire...
30 Mars 2017
tuyenC'est juste qu'ils voient que les autres studios se gavent comme des porcs sur les films de super-héros et qu'ils veulent leur part du gâteau.
Problème : ils n'ont plus aucune licence puisque leur seul super-héros bankable a été refourgué à la concurrence (cela étant 100% de leur faute puisqu'ils ont charcuté tasm2) . Du coup ils essaient de se faire du blé sur les miettes qui leur restent. Bientôt un spin-off-prequel sur la jeunesse d'oncle Ben et comment il a rencontré tante May.
30 Mars 2017
Fett'sSonPersonne. Ne. Veut. De. Ce. Film.
Et si c'est pour que ce soit hors MCU et sans Spider-Man je comprend vraiment pas le délire ainsi que ma promesse pour le fan...