Lorsque Deadpool a été créé par Rob Liefeld (aux côtés de Fabian Nicieza) il y a quelques années de cela, on imagine que l'auteur n'envisageait pas que sa création devienne un jour aussi populaire. Et encore moins qu'elle deviendrait l'un des exemples favoris des fans, journalistes et auteurs pour expliquer les concepts de "quatrième mur" et de "méta" !
Il faut dire que le personnage n'a pas toujours été conscient de sa condition, et que nombre d'artistes ont façonné son identité après Liefeld. Et pourtant, c'est bien cet artiste que Marvel a rappelé pour un graphic novel spécialement consacré au personnage.
Comme on vous le disait il y a des mois, ce titre sera co-scénarisé par Rob Liefed, Chris Sims et Chad Bowers, les auteurs de X-Men 92', qui offriront sans aucun doute une grosse saveur nineties à ce Deadpool : Bad Blood.
Côté dessins, Liefeld reprend du service seul, et outre son retour sur des planches estampillées Marvel, l'artiste nous proposera de nombreux personnages, dont Domino et Cable, mais aussi Thumper, un vilain inédit.
Sortie le 17 mai.
Source
02 Mars 2017
Fett'sSonWOUIN WOUIN WOUIN C'EST PAS TERRIBLE !!!
02 Mars 2017
Lézardman@GARY: Ils sont visibles, oui ^^
02 Mars 2017
Garyau moins les pieds sont mieux qu'a l'epoque
02 Mars 2017
Republ33k@Amanoklem : on parle de Rob Liefeld quand même ! Vu sa personnalité ça ne m'étonnerais pas ! En vrai c'est corrigé merci :]
02 Mars 2017
Amanoklem"Lorsqu'il a créé Rob Liefeld (aux côtés de Fabian Nicieza) il y a quelques années de cela, on imagine que Rob Liefeld..." Mouhaha le mec s'est auto généré, balaise !