Son Suicide Squad venant d'être couronné d'un Oscar, David Ayer ressort de sa grotte et nous offre une petite mise à jour pour son prochain film, Gotham City Sirens, spin-off de Suicide Squad qui mettra bien sûr Harley Quinn en avant.
On sait aussi que d'autres personnages féminins - et pas seulement les antagonistes que sont Poison Ivy et Catwoman - seront de la partie, et ils ne seront pas de trop car le vilain du métrage pourrait bien être Black Mask.
Ce qui a un minimum de sens, puisque le film va sans doute se limiter à un univers et des enjeux très urbains. Reste à savoir si Roman Sionis, de son vrai nom, sera le vilain principal du film ou simplement l'un des nombreux boss à dégommer. On sait que Jared Leto est partant pour reprendre le rôle du Joker, aussi Black Mask pourrait-il se limiter à une simple apparition.
— David Ayer (@DavidAyerMovies) 27 février 2017
28 Fevrier 2017
Darki21oh yeah...
28 Fevrier 2017
Fett'sSonLe truc c'est que J'ADORE Black Mask, le design, l'histoire, la personnalité, le côté mafieux... Mais quand je vois comment Ayer a dégommé le Joker et nom de dieu HARLEY QUINN je suis pas super rassuré mais donnons lui une (toute petite petite) chance.
28 Fevrier 2017
Ian0delondMa theorie c'est qu'en fait c'est Robin.
28 Fevrier 2017
LézardmanEnfin une bonne nouvelle...