Alors que Marvel nous a présenté ses plans pour son crossover estival, Secret Empire, la semaine dernière, DC contre-attaque avec son propre événement, qui verra les séries Deathstroke, Titans et Teen Titans se rencontrer dans une intrigue qui répondra au nom de The Lazarus Contract.
Dans cette histoire signée des mains de Dan Abnett, Benjamin Percy et Christopher Priest, Deathstroke tentera de ramener son fils, Grant, le premier Ravager, à la vie, en suivant la trace d'un certain Wally West, dont les connexions à l'univers DC précédant celui des New 52 pourraient être un véritable moteur à rebondissements.
Le titre de ce crossover rappelle évidemment le classique Judas Contract de Marv Wolfman et George Perez, tandis que "Lazarus" nous renvoie directement à la mythologie Batman et Ra's al Ghul. Deathstroke plongera-t-il son fiston dans un puits de Lazare ?
A suivre dans Titans #11, Teen Titans #8 et Deathstroke #9 ainsi que dans Teen Titans Annual : The Lazarus Contract #1 qui seront dessinés par Brett Booth, Khoi Pham, Carlo Pagulayan et Paul Pelletier !
14 Fevrier 2017
nirvanacalÇa arrive
14 Fevrier 2017
Republ33k@Nirvanacal : oups, oui c'est une erreur de ma part !
14 Fevrier 2017
nirvanacalWall West n est pas connecté au monde New 52 mais bien au pré-New 52.....Le new 52 et rebirth sont les mêmes mondes
14 Fevrier 2017
Blablateur du 14C'est l’année de Deathstroke n dirait?