Après un Luke Cage déjà très musical, les liens entre Marvel Television et le Hip-Hop devraient se poursuivre cette année dans Iron Fist. En témoigne la présence de RZA, membre du groupe de rap Wu-Tang Clan, parmi la liste des réalisateurs engagés par le show.
La participation du rappeur, acteur, producteur et réalisateur a été ce week-end confirmée par Finn Jones (l'interprète d'Iron Fist) lors d'une interview d'Extra via Facebook. RZA a ainsi réalisé le sixième épisode de la série, et Jones a loué sa connaissance des arts-martiaux et de leurs films, très utile à cet opus.
Fait amusant, l'un des deux longs-métrages réalisés par RZA s'appelle justement The Man with the Iron Fist. On espère que la folie de ce film donnera un peu d'énergie à une série Netflix pour l'instant en tous points conforme à la recette installée par Daredevil.
On rappelle qu'Iron Fist sortira le 17 mars prochain sur la plateforme de streaming.
Source
31 Janvier 2017
AirlosIl était aussi Blind Master, le maître du personnage joué par Élodie Yung dans GI Joe : Conspiration >_<
30 Janvier 2017
sergio"l'un des deux longs-métrages réalisés par RZA s'appelle justement The Man with the Iron Fist"
Et quel film ... c'te daube...
Beatmaker de génie, mais filmmaker de m****