Alors que de prime abord tout se déroulait pour le mieux dans l'univers de Deadpool chez la Fox, qui aura rencontré un joli succès au cinéma en début d'année, on apprend aujourd'hui le départ du réalisateur Tim Miller de la suite du film pour différend créatif avec l'acteur/producteur Ryan Reynolds.
On ignore pour le moment quelle fut la cause du conflit, même si des voix commencent à s'élever pour mentionner des tensions qui duraient depuis quelques temps sur le projet.
On notera cependant que Ryan Reynolds vient tout juste de supprimer un tweet qu'il avait publié il y a quelques heures, et dans lequel il proposait un sondage pour le lieu de l'action principale de Deadpool 2 : "Un pont ou un pont ?". Ce tweet, a priori humoristique, qui fait référence aux critiques envers la scène principale du premier film se déroulant dans le "faible" décor d'un pont, pourrait peut-être être vu différemment à la vue des derniers événements. Peut-être était-ce donc une pique envers son réalisateur pour un éventuel manque d'ambition dans la mise en place du second opus.
Quoi qu'il en soit, nous devrions en savoir plus dans les prochaines semaines, alors que le projet doit désormais se trouver un nouveau réalisateur.
24 Octobre 2016
Kit_Fisto, serial reviewerBien dommage j'espère que l'esprit du film et du perso vont pas en souffrir ! :/
23 Octobre 2016
Robb StarkJe plussoie Balthier. Cela dit vu le succès du film, pas sur que les mecs aient trop envie de changer leur cahier des charges.
23 Octobre 2016
Guillaume_PrsDeadpool était mauvais, peut être qu'un réalisateur autre pourra amener de quoi faire un vrai film subversif.
22 Octobre 2016
VincJ'espere aussi ...
22 Octobre 2016
LézardmanEn espérant que le film n'en patisse pas...