Il sera le vilain du film Batman de Ben Affleck et sans doute l'une des attractions de Justice League, Deathstroke est sur toutes les lèvres en ce moment. Et en pleine promotion de son prochain film en tant qu'acteur, The Accountant (Mister Wolf en français), Ben Affleck a pris le temps de nous en dire plus sur le choix du vilain pour son film - qui pourrait en recruter d'autres.
"C'est un bon vilain parce que... J'avais juste l'intuition qu'il fonctionnerait bien avec Batman. Je suis un grand admirateur du personnage, surtout de sa période dans les New 52, et ce qu'ils avaient fait du personnage à l'époque. Je me suis dit que ça pouvait marcher."
On rappelle que dans les New 52, le personnage de Deathstroke devait récupérer son nom et son costume après un événement qui avait forcé notre bon Slade Wilson à passer le flambeau, en quelques sortes. Un combat pour son identité donc, qu'un Joe Manganiello de 39 ans semble capable d'incarner. Et on ne pourra d'ailleurs pas donner tort à Affleck sur l'alchimie entre les deux personnages, qui s'annoncent comme deux grosses présences physiques du DC Extended Universe.
The Batman, puisque c'est son nom, est attendu pour 2018 dans nos salles.
04 Octobre 2016
LézardmanDéjà qu'on va se le taper dans Justice League...espérons qu'il ait autant d'importance que Jimmy Olsen
04 Octobre 2016
SpidyOh oui tellement Clayface !
Pareil, pour moi Deathstroke c'est un mercenaire du même acabit que Deadshot. Du menu fretin pour The Batman.
Par contre un Riddler, une Poison Ivy, ça ça me botterai.
04 Octobre 2016
guigui le gentilDéçu de ce choix... Moi qui espérait un bon Clayface...
03 Octobre 2016
AioleMouai je sais pas....Même si j'adore Deathstroke je ne suis toujours pas convaincu de sa place dans un film Batman (à la limite si ça serait un perso secondaire cela ne me derangerai pas tant que ça, mais là on sent qu'il aura une place importante dans le film). Avec un réal comme Ben Affleck je m'attendais à quelque chose de plus fin, car la présence de Deathstroke sur le papier oriente déjà le film vers beaucoup d'action (je m'attendais à quelque chose de plus ambitieux sur ce métrage, personnellement).