Annoncé il y a quelques semaines dans le rôle de Deathstroke, Joe Manganiello débute logiquement sa phase de recherche pour donner un peu de corps à sa future interprétation de Slade Wilson dans le film Batman de Ben Affleck (qui serait prévu pour mars 2018) et qui sait, dans Justice League également.
L'acteur s'est donc empressé de photographier les produits offerts par DC pour l'aider (ci-dessous). Et parmi de jolis Toys en tous genre, on retrouve également quelques comics. Avec l'apparition la plus récente de Deathstroke, au sein de sa série Rebirth, mais aussi son run sous les New 52, sa période classique sous le surnom de The Terminator et Teen Titans : A Kid's Game, écrit par Geoff Johns, qui se chargera du scénario du film Batman d'Affleck.
Par ailleurs, on remarque aussi les deux volumes de Batman : Earth One, également écrits par Geoff Johns, qui réinventaient le chevalier noir. De saines lectures donc, pour un film qu'on espère trouver brillant en 2018.
#research pic.twitter.com/M5OnLIoMVq
— Joe Manganiello (@JoeManganiello) 27 septembre 2016
28 Septembre 2016
AioleJe remarque qu'il y a quand même dans le lot des comics présenté le run de Brad Meltzer sur Justice league : Identity crisis (tout simplement l'un de mes comics préférer <3). Certes Deathstroke y fait une courte apparition, mais elle est assez mémorable (de mon avis).
28 Septembre 2016
ZebulEarth One était pas mal, mais y a assez de choses à faire avec l'univers classique. Pas la peine de partir sur ça comme inspiration principale pour le film.
28 Septembre 2016
Kit_Fisto, serial reviewerComme John Bernthal avec le Pupu pour Netflix, il s'inspire le gars ! ;)