Vous connaissez peut-être Super Power Beat Down, l'émission YouTube qui vous propose, chaque mois, des crossovers dantesques qui voient nos héros favoris s'affronter entre eux. Certes limitées dans leurs moyens, les créateurs du show nous offrent souvent de jolis moments de bravoure, et continueront leur travail pour le compte de Valiant avec une série Ninjak, qui devrait être annoncée (officiellement) très vite.
Ce sont nos confrères de Bleeding Cool qui annoncent la nouvelle, faisant suite à des rumeurs persistantes et des teasings qui ne laissent que très peu de doutes. Le show, conçu pour le web, devrait regrouper l'acteur Michael Rowe dans le rôle titre (lui qui incarnait le Deadshot d'Arrow), aux côtés de Jason David Frank (combattant de la MMA connu pour Power Rangers) et John Morrison (un professionnels du catch) qui ont déjà participé aux vidéos de Super Power Beat Down.
Secret project. Announcement coming soon... #Ninja@ValiantComics @BatintheSun pic.twitter.com/7wa4dCYML0
— Michael Rowe (@Captain_Rowe) 26 août 2016
D'après Bleeding Cool, cette web-série Ninjak verra le ninja de l'univers Valiant affronter bien d'autres personnages de l'éditeur, mais on imagine que ses ayant-droits feront attention à ne pas couper l'herbe sous le pied de Bloodshot et Harbinger, tous les deux en développement à Hollywood depuis le rachat de Valiant par un capital Chinois.
C'est en tous cas un premier pas pour l'univers Valiant, en termes d'exposition médiatique et de notoriété. On ne boudera donc pas notre plaisir, pour peu que les cascades soient cool. Plus d'informations seront apparemment révélées à la New York Comic Con, d'après le commentaire twitter du président de Valiant, Dinesh Shamdasani.
30 Aout 2016
LézardmanÇa peut être sympa ! Je le souviens avoir vu quelques videos dont le Batman vs Darth Vader que j'avais bien aimé.
Sinon, comme vois le rappelle, ça serait bien d'avoir quelques news sur l'avancement du projet ciné Valiant (maintenant que l'univers est bien posé, pour ma part).
30 Aout 2016
Ian0delondJ'espere qu'on en apprendra aussi plus sur les adaptations cinémas qui faisaient revées bien comme il fallait quand les équipes chargées du développement étaient dévoilées.