Hier, Netflix et Marvel n'y ont pas été de main morte face au public de la San Diego Comic Con, dévoilant un premier trailer pour Luke Cage et deux teasers assez énigmatiques pour une troisième saison de Daredevil et l'arrivée des Defenders.
Mais ce n'est pas tout puisque Danny Rand, l'homme aux poings d'acier, a également fait son apparition dans un teaser vidéo d'une petite minute à peine, qui récapitule brièvement l'odyssée de notre héros, de retour à New York alors que tout le monde le croit mort :
Sortie "coming soon" d'après Netflix. On peut donc s'attendre à une diffusion d'ici le début de l'année prochaine sur la plateforme de streaming. On le rappelle, Finn Jones endossera le rôle principal, sous la direction de Scott Buck (Dexter).
22 Juillet 2016
gigahertzBeaucoup moins convaincu par ce first look. Je ne vois pas de réelle identité contrairement aux 3 autres...
22 Juillet 2016
Kid_RoyToutes les annonces Netflix Marvel laissent présager du très, très bon, l'ambiance artistique et le ton semble assez uniforme sur toute les séries ce qui donne vraiment l'impression d'un univers complet et homogène, bien plus mature que la version ciné. La seule interrogation réside dans la rapidité de toutes ces sorties.
En tout cas, énorme hype !