A une semaine de la San Diego Comic Con, on s'attendait à y voir Marvel Studios dévoiler les premiers visuels de Guardians of the Galaxy vol.2. Mais si un teaser pourrait être diffusé sur place, le premier concept art du film de James Gunn vient de nous être dévoilé via Entertainment Weekly.
Ce premier visuel nous montre l'équipe du premier film, accompagnée de Yondu (Michael Rooker) et Nebula (Karen Gillan), l'antagoniste de Gamora dans le premier opus, mais on y voit surtout pour la première fois Mantis, nouvelle membre de l'équipe interprétée par Pom Klementieff.
Le producteur Jonathan Schwartz nous apprend que la fameuse alien aux antennes, accessoirement télépathe, "n'a jamais vraiment eu d'interactions sociales. Tout ce qu'elle apprend sur les relations avec les gens, elle l'apprend des Gardiens de la Galaxie, qui est un groupe un peu étrange pour y développer des compétences sociales".
Schwartz nous tease également un Groot possiblement différent de celui qu'on connaissait dans le premier film, transformé par sa "renaissance". "Il n'a pas la sagesse et l'expérience de ce Groot. C'est un Groot plus jeune et turbulent. La question est, est-il le même Groot, juste plus petit ? Ou un nouveau Groot qui a germé des restes de l'ancien ?".
Guardians of the Galaxy vol.2 sortira dans nos salles le 26 avril 2017.
16 Juillet 2016
Malandre@Lightsplasher on voit bien que Star Lord a un jetpack dans le dos sur le concept art donc oui ^^
Agréablement surpris par Groot comme mes voisins du dessous, très curieux de voir ce que ça va donner tout au long du film.
Content aussi de voir que Yondu sera de retour.
En bref tout ceci ne fait qu'alimenter mes attentes autour de ce film !
15 Juillet 2016
lostinfinn@moimeme En effet, aborder Groot de cette manière serait très intéressant ! Le plastron que porte Star Lord est plutôt une surprise ! J'espère que ça sera justifié par le fait que ca lui serve de Jetpack ou quelque chose dans le genre
15 Juillet 2016
moimemePas mal Mantis, à voir ce que ça donnera dans le film. Par contr je m'attendais à des antennes sur le dessus du crâne et pas sur le front. Là on dirait plus un criquet qu'une mante religieuse.
Et pour Groot j'aime bien le principe. J'étais persuadé que c'était le même en plus petit, mais ils ont l'air d'avoir pris le sujet comme dans les premiers épisodes des nouvelles saisons de Doctor Who, après une régénération : est-ce qu'au fond c'est le même ? Pareil dans Ultimate Spider-man avec Gwen Stacy et Carnage ou des histoires de clones. Ça peut donner une dynamique intéressante au duo Rocket/Groot, hâte de voir ça.
Par contre la pose de Star-Lord, il tente une reprise de volée?