Il y a quelques jours, on découvrait, avec effroi, les images de ce bon J.K.Simmons à la salle. Le futur alter-ego de Jim Gordon soulevait de la fonte comme Dwayne Johnson, mais il a tenu à nous expliquer pourquoi, après les visites du tournage de Justice League qui évoquaient déjà un Commissaire moins bourrin et proche de sa version Batman : Animated Series.
"C'est une simple coïncidence. La seconde et la dernière fois où je suis devenu incroyablement obèse, ça m'a fait réfléchir, j'ai fini par perdre ce poids il y a six ou sept ans, et depuis j'ai décidé que j'allais rester en forme pour le reste de ma vie."
Le bonhomme ajoute, remettant le personnage de Gordon en perspective :
"Je n'étais vraiment pas en forme. J'étais obèse et tout mou, à l'époque je jouais le chef de ce gang d'ariens dans une prison de haute-sécurité, pour la première série originale HBO et en revoyant la première saison, je me suis juste dit 'ouah, je ne crois pas du tout en ce personnage !' Je devais me bouger à la salle pour devenir un type badass et crédible. Je ne vais pas faire n'importe quoi avec quelque chose d'aussi iconique."
A croire que nous aurons droit à un Gordon digne de ses plus grands moments de bravoure dans un Batman Year One (par exemple) en novembre 2017, pour la sortie de Justice League.
30 Juin 2016
LamesangCa promet un Gordon aussi bourrin que son Batman, le temps des détectives n'est plus.....
29 Juin 2016
CorentinOz, ça c'était de la série TV. A part ça, ouais, le côté Tortue Géniale est quand même marrant ^^
29 Juin 2016
LézardmanOn dirait Maestro, mais version humaine :-D
29 Juin 2016
v!L0uComment peut-on avoir de si gros bras avec un corps si fin et maigre ? beurk :/
29 Juin 2016
moimemeSi il fait ça pour lui c'est cool.
Tant qu'on n'a pas un Jim Gordon qui se bat torse nu ou en débardeur moulant ça me va. Sous son imper il semblera juste fit, en forme, mais on ne se rendre pas compte de ses muscles.