HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Batman v Superman et Deadpool finissent leur course au box-office américain

Batman v Superman et Deadpool finissent leur course au box-office américain

NewsCinéma

Si Captain America : Civil War ne semble pas prêt de s'arrêter en ayant amassé plus de 400 millions de dollars au pays de l'oncle Sam, deux de ses concurrents viennent de terminer leur course dans les salles obscures américaines : Deadpool et Batman v Superman.

Le film de Zack Snyder, qui était dans les salles depuis mars dernier, termine avec un score très solide de 330 millions de dollars récoltés aux USA. Mais il convient de noter que la moitié de ce chiffre avait été réalisé lors du week-end d'ouverture, témoignant d'une vraie rupture entre le lancement du film et le bouche-à-oreille qui l'a soutenu par la suite.

De son côté, le fringuant Deadpool, en salles depuis février, termine sa course avec 363 millions de dollars récoltés en 126 jours d'exploitation. Un score dont n'osait sans doute même pas rêver la 20th Century Fox.

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de august

23 Juin 2016

august

@Aflelou: Serieux? BVS c'est long, mal monté, chiant, triste à souhait. Il fait mal aux yeux avec ses effets speciaux foireux....Deadpool, c'est fun, marrant, simple, nouveau, cool, bien fait...c'est était évident... :)

Avatar de Aflelou

21 Juin 2016

Aflelou

Malheureusement, c'est Deadpool qui l'emporte avec un scénario vulgaire et beaucoup moins recherché.
Mais bon, il en faut pour tous les goûts.

Avatar de Lézardman

20 Juin 2016

Lézardman

Deadpool wins ;-)