Officiellement prévu pour le 26 octobre prochain dans nos salles, Doctor Strange se dévoile aujourd'hui à travers les mots de Scott Adkins, qui rejoignait le casting du film il y a quelques mois, et un teaser signé Scott Derrickson, réalisateur du prochain Marvel Studios.
Le spécialiste de arts martiaux a ainsi expliqué quel avait été son rôle sur le tournage, juste avant de s'excuser pour avoir incarné le "Deadpool" de X-Men : Origins Wolverine - oui, c'était lui.
"Oui, ils me mettent sur le devant de la scène quand il s'agit de cogner. (Scott Derrickson et Benedict Cumberbatch) sont géniaux, et je dis pas ça juste comme ça. J'adore être avec eux. De vrais gentlemen. Benedict est si brillant et intelligent [...] il n'est pas habitué à ce genre de choses, côté combats. C'est un peu nouveau pour lui. Il a dû en faire sur Star Trek mais ce n'est pas son truc, c'est le mien. Et j'étais heureux de pouvoir lui apprendre deux trois trucs - il bosse dur, vraiment. Et je suis sûr que le produit final vous le montrera. Mads Mikkelsen aussi. Un type bien. [...] Deux acteurs géniaux !"
A croire que Doctor Strange sera aussi mystique que tourné vers le kung-fu. Et d'ici octobre, on pourra peut-être visionner un trailer, aux alentours de la San Diego Comic Con, ce que semble annoncer Scott Derrickson :
Will I be at Comic Con this year? Here's a hint... pic.twitter.com/ovawpnsLsj
— Scott Derrickson (@scottderrickson) 10 juin 2016